Accueil > Vie de l’établissement > Ecodélégués > Les abeilles de Pompidou

Les abeilles de Pompidou

Les élèves éco-délégués de 6ème et 5ème observent la vie des abeilles dans la ruche tout au long de l’année. Ils jonglent entre découverte de cet environnement et son écosystème, séance de décoration de la ruche installée sur le toit du collège et gestion du site de notre ruche que tout le monde peut visiter en cliquant sur ce lien : https://maruche.alveole.buzz/college-g-pompidou
Chaque été, la société qui s’occupe de la ruche vient prélever le miel produit par les abeilles afin de le mettre en pot et nous vendons ces pots aux élèves, parents et au personnel du collège. Un pot de 125g est vendu 4€ par le FSE au profit de la vie du collège.

A très vite pour de nouvelles informations sur nos abeilles.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?